Nos Vins IGP Côtes de Gascogne

La gamme des Vins IGP Côtes de Gascogne du Domaine de Bilé se développe au fil des ans.

Les "Vendanges à la Main" Côtes de Gascogne

Le rouge “Les Vendanges à la Main” de Bilé récoltées à la main, rond et puissant, issu de raisins (Merlot, Cabernet, Tannat, Marselan) , vous enchantera avec une viande rouge, une volaille rotie, un magret grillé, un plateau de fromages.

Le Rouge Bilé Côtes de Gascogne

Le “Rouge Bilé” (Merlot, Cabernet ) plutôt fruité se déguste en accompagnement d’une charcuterie, d’une volaille rôtie, d’un confit de canard ou encore d’un plateau de fromages.

Le Rosé de Bilé Côtes de Gascogne

Le « Rosé de Bilé » fruité issu essentiellement de Cabernet et Merlot vous comblera de plaisir en apéritif et en accompagnement de vos repas et de vos grillades.

Le Blanc sec Côtes de Gascogne

Dans la Collection Les 3 Mousquetaires, le Blanc sec, assemblage de Colombard, Chardonnay, Sauvignon se consomme bien frais en apéritif ou en accompagnement de fruits de mer, poissons ou en accompagnement de fromage et de charcuterie.

Le Blanc Demi-sec Côtes de Gascogne

Mais aussi dans la Collection les 3 Mousquetaires, le Blanc demi sec assemblage de Colombard, Sauvignon, Gros Manseng se déguste bien frais en apéritif, en accompagnement d’une entrée, d’un foie gras, d’une terrine, d’un dessert.

Le Doux Bilé Côtes de Gascogne

Le  “Doux Bilé” ,  issu du cépage Gros Manseng, aux arômes de fruits secs et d’agrumes, se consomme bien frais en apéritif, en accompagnement d’un foie gras ou d’un dessert.

….et une surprise avant fin 2020 avec une cuvée spéciale concoctée par les deux jeunes vignerons, Thibault et Romain.

Visiter la Boutique et découvrez nos vins Côtes de Gascogne

Au fil des années, l’équipe du Domaine de Bilé a développé sa gamme : la qualité, la traçabilité, le respect de l’environnement sont les objectifs de l’entreprise. Le label H.V.E. (Haute Valeur Environnementale) est en cours d’obtention sur l’ensemble de l’exploitation et le label Bio sur la partie céréalière a été obtenu depuis ce 15 mai 2020.